Logo

Attention, ceci est notre agenda culturel
Pour les évènements privés, contactez-nous

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Vote 0.00(0 Votes)
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1Note 0.00 (0 Votes)

"Born to be wine", Spectacle d'Eric Boschmann

Le spectacle haut en saveurs "Born to be wine" sera proposé par Eric Boschman ce 3 décembre prochain, au profit de " La Maisonnée ", institution pour personnes handicapées adultes située à Ittre.
La Maisonnée , a le projet, dans le cadre de Cap 48, d’acquérir une " escargoline " sorte de "carriole" à accrocher à un âne pour permettre aux moins valides de participer aux balades. Coût  : 3500 euros. 

L'opération Cap 48 Lab  leur a déjà permis de récolter une bonne partie de ce montant et nous  remercions chaleureusement tous ceux qui y ont contribué. Aujourd'hui, le spectacle d'Eric Boschman est une opportunité pour récolter le solde des fonds, voire financer d'autres projets de cette association. Nous remercions déjà Eric pour sa disponibilité et sa générosité. 
Ce qu’Eric Boschman, sommelier de renommée internationale vous propose, n’est ni un spectacle ni une conférence ni une dégustation; mais un savant mélange des trois.

Au fil de ses histoires, anecdotes… et dégustations, il vous emmène dans un voyage autour des régions viticoles les plus emblématiques du monde… de l’Afghanistan, il y a bien longtemps, aux rives de la Méditerranée, du Bordelais au Chili… jusqu’en Australie.

Sans le savoir, tout en trinquant avec vos amis, vous explorez l’histoire du vin de son origine à aujourd’hui…

Un Wine Man Show arrosé d’un litre et demi d’improvisations et de bonheurs.

Aussi n'hésitez pas à vous y inscrire et à inviter vos amis ! 

Prix d'entrée : 25 euros  (vins compris !)

Réservations au  0472 / 515.688

 03/12/2016  20:00

Lieu

L'étable d'Hôtes
Itinéraire
N° téléphone  : 067780670
 Généré par AllEvents 
Logo

Retour en haut de la page